
Service Après-Vente
Le Service Après-Vente POITTEMILL / FORPLEX le dernier maillon de la chaîne d'un projet de client.
Post-projet, une équipe spécialisée de monteurs est disponible afin d'entretenir et reviser les
différentes installations des clients. L'équipe S.A.V est aussi disponible pour aider les clients
à gérer les stocks afin de leur garantir une rapidité d'exécution et une disponibilité des pièces
quasi-immédiate, afin d'éviter la mise hors service des machines.
Le S.A.V est habilité à monter et réparer des petites machines en atelier. Il est aussi habilité aux missions suivantes:
- Entretien préventif des différentes installations;
- Offres de pièces détachées et de fournitures;
- Détection de problèmes des installations;
- Aide au développement et à l’optimisation de procédés de broyage (avec l'aide de l'ingénierie);
- Modifications et mise à jour aux toutes dernières technologies (Audit, Retrofitting) même pour de très vieilles installations;
- Mise au rebut.
Veuillez contacter POITTEMILL pour avoir de plus amples détails sur les aides apportées par notre service après-ventes.


